Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les ARG, kesaco ? / David-Julien Rahmil / Excelsior publications (2011) in Science & vie junior, 257 (02/2011)
[article]
Titre : Les ARG, kesaco ? Type de document : texte imprimé Auteurs : David-Julien Rahmil, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2011 Article : p.28-30 Note générale : Glossaire, webographie. Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 257 (02/2011)Descripteurs : Internet / jeu de rôle / jeu informatique / technique publicitaire Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Présentation, en 2011, des ARG (Alternate Reality Game ou jeux en réalité alternative), sorte de jeu de piste ou de jeu de rôle, dont l'objectif consiste à faire la publicité d'un film ou d'un jeu vidéo en créant le "buzz" (propagation rapide d'une information sur Internet). Publics cibles. Brefs rappels historiques des premiers ARG. Principe de fonctionnement. Développement de communautés de joueurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les ARG, kesaco ? [texte imprimé] / David-Julien Rahmil, Auteur . - Excelsior publications, 2011 . - p.28-30.
Glossaire, webographie.
Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 257 (02/2011)
Descripteurs : Internet / jeu de rôle / jeu informatique / technique publicitaire Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Présentation, en 2011, des ARG (Alternate Reality Game ou jeux en réalité alternative), sorte de jeu de piste ou de jeu de rôle, dont l'objectif consiste à faire la publicité d'un film ou d'un jeu vidéo en créant le "buzz" (propagation rapide d'une information sur Internet). Publics cibles. Brefs rappels historiques des premiers ARG. Principe de fonctionnement. Développement de communautés de joueurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les chiffres disent-ils toujours la vérité ? / Hélène Frouard / Bayard Presse (2022) in Okapi, 1152 (15/03/2022)
[article]
Titre : Les chiffres disent-ils toujours la vérité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Frouard, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2022 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Okapi > 1152 (15/03/2022)Descripteurs : analyse des données / technique publicitaire Mots-clés : évaluation de l'information Résumé : Exemples précis d'analyses de données chiffrées pour développer son esprit critique sur l'actualité et la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les chiffres disent-ils toujours la vérité ? [texte imprimé] / Hélène Frouard, Auteur . - Bayard Presse, 2022 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Okapi > 1152 (15/03/2022)
Descripteurs : analyse des données / technique publicitaire Mots-clés : évaluation de l'information Résumé : Exemples précis d'analyses de données chiffrées pour développer son esprit critique sur l'actualité et la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique