Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Es-tu un homme ou une machine ? / Jacques Harbonn in Science & vie junior. Dossier hors série, 056 (04/2004)
[article]
Titre : Es-tu un homme ou une machine ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Harbonn, Auteur Année : 2004 Article : p.102-106 Langues : Français (fre)
in Science & vie junior. Dossier hors série > 056 (04/2004)Descripteurs : 2000- / informatique appliquée / intelligence artificielle Résumé : Tournoi annuel mis en place en 1991 et inspiré du test de Turing, le prix Loebner consiste à confronter programmes informatiques et êtres humains, au cours d'un dialogue, pour mettre en évidence les possibilités de l'intelligence artificielle. Webographie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Es-tu un homme ou une machine ? [texte imprimé] / Jacques Harbonn, Auteur . - 2004 . - p.102-106.
Langues : Français (fre)
in Science & vie junior. Dossier hors série > 056 (04/2004)
Descripteurs : 2000- / informatique appliquée / intelligence artificielle Résumé : Tournoi annuel mis en place en 1991 et inspiré du test de Turing, le prix Loebner consiste à confronter programmes informatiques et êtres humains, au cours d'un dialogue, pour mettre en évidence les possibilités de l'intelligence artificielle. Webographie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique J'apprends à coder et à créer des jeux vidéo avec Scratch ! / Piccolia
Titre : J'apprends à coder et à créer des jeux vidéo avec Scratch ! Type de document : texte imprimé Editeur : Piccolia ISBN/ISSN : 978-2-7530-4745-7 Descripteurs : informatique appliquée / jeu informatique / jeu vidéo Mots-clés : Scratch Résumé : Apprends à faire des jeux vidéo simples et amusants ! Tu trouveras dans ce livre toutes les explications pour te familiariser avec le code. Grâce au logiciel gratuit Scratch 2.0, tu découvriras qu'à partir d'une page blanche, tu pourras créer des jeux qui s'animent. Suis les étapes pour concevoir 6 jeux différents et regarde le résultat en jouant ! Ensuite, imagine tes propres jeux ! Ce livre a été conçu pour permettre aux enfants dès 9 ans d'aborder les concepts de base de la programmation. Il leur permet de travailler les mathématiques et leur esprit logique. Nature du document : documentaire J'apprends à coder et à créer des jeux vidéo avec Scratch ! [texte imprimé] . - Piccolia, [s.d.].
ISBN : 978-2-7530-4745-7
Descripteurs : informatique appliquée / jeu informatique / jeu vidéo Mots-clés : Scratch Résumé : Apprends à faire des jeux vidéo simples et amusants ! Tu trouveras dans ce livre toutes les explications pour te familiariser avec le code. Grâce au logiciel gratuit Scratch 2.0, tu découvriras qu'à partir d'une page blanche, tu pourras créer des jeux qui s'animent. Suis les étapes pour concevoir 6 jeux différents et regarde le résultat en jouant ! Ensuite, imagine tes propres jeux ! Ce livre a été conçu pour permettre aux enfants dès 9 ans d'aborder les concepts de base de la programmation. Il leur permet de travailler les mathématiques et leur esprit logique. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 794 KID Fiction CDI 167 Disponible Les robots au service de l'homme / Roger Bridgman / Gallimard (2006)
Titre : Les robots au service de l'homme Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Bridgman Editeur : Gallimard, 2006 Collection : Les yeux de la découverte ISBN/ISSN : 978-2-07-050033-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : informatique appliquée / intelligence artificielle / robot / système automatisé / système programmé Mots-clés : télécommande Résumé : Les robots et la fiction, la trecherche de l'intelligence artificielle, les robots dans l'industrie, la musique cybernétique, les cyborgs, les robots humanoïdes. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Les robots au service de l'homme [texte imprimé] / Roger Bridgman . - Gallimard, 2006. - (Les yeux de la découverte) .
ISBN : 978-2-07-050033-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : informatique appliquée / intelligence artificielle / robot / système automatisé / système programmé Mots-clés : télécommande Résumé : Les robots et la fiction, la trecherche de l'intelligence artificielle, les robots dans l'industrie, la musique cybernétique, les cyborgs, les robots humanoïdes. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 629 PRI Documentaire CDI 8998 Disponible