Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
9-M : el indeciso en su laberinto / José Antonio Gomez / Société maubeugeoise d'édition (2008) in Vocable (ed. espanola), 528 (07/02/2008)
[article]
Titre : 9-M : el indeciso en su laberinto Type de document : texte imprimé Auteurs : José Antonio Gomez, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2008 Article : p.16-19 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 528 (07/02/2008)Descripteurs : 2000- / campagne électorale / élection législative / Espagne Résumé : Reportage sur la campagne électorale espagnole pour les élections législatives de mars 2008. Les partis politiques en présence : le parti socialiste (PSOE) et le parti de droite (PP) ; leurs leaders : José Luis Rodriguez Zapatero et Mariano Rajoy. Encadré : l'influence de l'Eglise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 9-M : el indeciso en su laberinto [texte imprimé] / José Antonio Gomez, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2008 . - p.16-19.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 528 (07/02/2008)
Descripteurs : 2000- / campagne électorale / élection législative / Espagne Résumé : Reportage sur la campagne électorale espagnole pour les élections législatives de mars 2008. Les partis politiques en présence : le parti socialiste (PSOE) et le parti de droite (PP) ; leurs leaders : José Luis Rodriguez Zapatero et Mariano Rajoy. Encadré : l'influence de l'Eglise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Deutsche Firmen ziehen Clinton vor / Olaf Gersemann / Société maubeugeoise d'édition (2008) in Vocable (Deutsche Ausg.), 538 (20/03/2008)
[article]
Titre : Deutsche Firmen ziehen Clinton vor Type de document : texte imprimé Auteurs : Olaf Gersemann, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2008 Article : p.16-17 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 538 (20/03/2008)Descripteurs : 2000- / campagne électorale / Etats-Unis / financement Résumé : Aux Etats-Unis, l'argent est un atout important lors des campagnes électorales. Les entreprises aident les candidats et en 2008, les filiales des entreprises allemandes ont choisi de soutenir Hillary Clinton. Explications de cette décision. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Deutsche Firmen ziehen Clinton vor [texte imprimé] / Olaf Gersemann, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2008 . - p.16-17.
Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 538 (20/03/2008)
Descripteurs : 2000- / campagne électorale / Etats-Unis / financement Résumé : Aux Etats-Unis, l'argent est un atout important lors des campagnes électorales. Les entreprises aident les candidats et en 2008, les filiales des entreprises allemandes ont choisi de soutenir Hillary Clinton. Explications de cette décision. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Elections : les candidats sont-ils tous traités pareil dans les médias ? / Frédéric Fontaine / Prisma presse (2022) in Géo Ado, 229 (04/2022)
[article]
Titre : Elections : les candidats sont-ils tous traités pareil dans les médias ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Auteur Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Géo Ado > 229 (04/2022)Descripteurs : campagne électorale Mots-clés : média de masse Résumé : Le point sur le traitement médiatique des candidats lors des élections présidentielles en France : les règles définies par l'Arcom (autorité de régulation de la communication audiovisuelle), l'équité du temps de parole et la fin de la campagne la veille de l'élection. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Elections : les candidats sont-ils tous traités pareil dans les médias ? [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Auteur . - Prisma presse, 2022 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Géo Ado > 229 (04/2022)
Descripteurs : campagne électorale Mots-clés : média de masse Résumé : Le point sur le traitement médiatique des candidats lors des élections présidentielles en France : les règles définies par l'Arcom (autorité de régulation de la communication audiovisuelle), l'équité du temps de parole et la fin de la campagne la veille de l'élection. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique