[article]
| Titre : |
España es Zara, Mango, Seat, pasión... y caos |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Guillermo Sanchez Vega, Auteur |
| Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 2007 |
| Article : |
p.18-19 |
| Langues : |
Espagnol (spa) |
in Vocable (ed. espanola) > 517 (06/09/2007)
| Descripteurs : |
2000- / Espagne / marque commerciale
|
| Résumé : |
Enquête, en 2007, sur la situation internationale des marques espagnoles : leur implantation à l'étranger, un rapport qualité/prix apprécié des consommateurs, la créativité des articles, les artistes porteurs de la culture espagnole. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] España es Zara, Mango, Seat, pasión... y caos [texte imprimé] / Guillermo Sanchez Vega, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2007 . - p.18-19. Langues : Espagnol ( spa) in Vocable (ed. espanola) > 517 (06/09/2007)
| Descripteurs : |
2000- / Espagne / marque commerciale
|
| Résumé : |
Enquête, en 2007, sur la situation internationale des marques espagnoles : leur implantation à l'étranger, un rapport qualité/prix apprécié des consommateurs, la créativité des articles, les artistes porteurs de la culture espagnole. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|