Descripteurs
![]()
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
El olor vende / Santiago Hernandez / Société maubeugeoise d'édition (2007) in Vocable (ed. espanola), 520 (18/10/2007)
[article]
Titre : El olor vende Type de document : texte imprimé Auteurs : Santiago Hernandez, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2007 Article : p.16-17 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 520 (18/10/2007)Descripteurs : 2000- / Espagne / mercatique / parfum Résumé : Présentation en 2007 de la société espagnole "A de Aroma" qui vend des parfums pour boutiques et lieux publics. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] El olor vende [texte imprimé] / Santiago Hernandez, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2007 . - p.16-17.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 520 (18/10/2007)
Descripteurs : 2000- / Espagne / mercatique / parfum Résumé : Présentation en 2007 de la société espagnole "A de Aroma" qui vend des parfums pour boutiques et lieux publics. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Es darf ruhig ein bisschen Glamour sein / Rainer Muller / Société maubeugeoise d'édition (2009) in Vocable (Deutsche Ausg.), 575 (12/11/2009)
[article]
Titre : Es darf ruhig ein bisschen Glamour sein Type de document : texte imprimé Auteurs : Rainer Muller, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2009 Article : p.30-32 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 575 (12/11/2009)Descripteurs : Allemagne / architecture urbaine / mercatique Résumé : Analyse réalisée en 2009, des nouvelles tendances marketing de l'urbanisme en Allemagne qui s'appuie sur la recours aux stars de l'architecture, l'événementiel et le branding immobilier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Es darf ruhig ein bisschen Glamour sein [texte imprimé] / Rainer Muller, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2009 . - p.30-32.
Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 575 (12/11/2009)
Descripteurs : Allemagne / architecture urbaine / mercatique Résumé : Analyse réalisée en 2009, des nouvelles tendances marketing de l'urbanisme en Allemagne qui s'appuie sur la recours aux stars de l'architecture, l'événementiel et le branding immobilier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Flatter pour mieux vendre / Sylvie Redon-Clauzard in Science & vie junior. Dossier hors série, 062 (10/2005)
[article]
Titre : Flatter pour mieux vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Redon-Clauzard, Auteur ; Stéphane Dubreuil, Auteur ; Lillycat, Illustrateur Année : 2005 Article : p.38-43 Langues : Français (fre)
in Science & vie junior. Dossier hors série > 062 (10/2005)Descripteurs : 2000- / fonction sensorielle / mercatique / point de vente Résumé : En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Flatter pour mieux vendre [texte imprimé] / Sylvie Redon-Clauzard, Auteur ; Stéphane Dubreuil, Auteur ; Lillycat, Illustrateur . - 2005 . - p.38-43.
Langues : Français (fre)
in Science & vie junior. Dossier hors série > 062 (10/2005)
Descripteurs : 2000- / fonction sensorielle / mercatique / point de vente Résumé : En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Grosses Geschäft mit Prinz Poldi / Sven Flohr / Société maubeugeoise d'édition (2009) in Vocable (Deutsche Ausg.), 563 (16/04/2009)
[article]
Titre : Grosses Geschäft mit Prinz Poldi Type de document : texte imprimé Auteurs : Sven Flohr, Auteur ; Lars Wallrodt, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2009 Article : p.21-23 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 563 (16/04/2009)Descripteurs : 2000- / Allemagne / football / mercatique Résumé : Analyse du marketing mis en place à Cologne (Allemagne) à l'occasion du retour du footballeur Lukas Podolski en 2009. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Grosses Geschäft mit Prinz Poldi [texte imprimé] / Sven Flohr, Auteur ; Lars Wallrodt, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2009 . - p.21-23.
Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 563 (16/04/2009)
Descripteurs : 2000- / Allemagne / football / mercatique Résumé : Analyse du marketing mis en place à Cologne (Allemagne) à l'occasion du retour du footballeur Lukas Podolski en 2009. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les métiers de l'enquête / Ophélie Colas des Francs / Excelsior publications (2013) in Science & vie junior, 281 (02/2013)
[article]
Titre : Les métiers de l'enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Ophélie Colas des Francs, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2013 Article : p.90-91 Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 281 (02/2013)Descripteurs : enquête / mercatique / métier : justice / sociologue Mots-clés : métier : défense et sécurité Résumé : Présentation de métiers liés au domaine des enquêtes : détective privé, juge d'instruction, expert en écriture, sociologue et chargé d'études marketing. Pour chaque métier, le point sur le niveau d'études requis, le profil, les avantages et les inconvénients, la rémunération. Témoignage de Martine Baret, détective privée, sur son parcours professionnel et sur les évolutions de son métier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les métiers de l'enquête [texte imprimé] / Ophélie Colas des Francs, Auteur . - Excelsior publications, 2013 . - p.90-91.
Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 281 (02/2013)
Descripteurs : enquête / mercatique / métier : justice / sociologue Mots-clés : métier : défense et sécurité Résumé : Présentation de métiers liés au domaine des enquêtes : détective privé, juge d'instruction, expert en écriture, sociologue et chargé d'études marketing. Pour chaque métier, le point sur le niveau d'études requis, le profil, les avantages et les inconvénients, la rémunération. Témoignage de Martine Baret, détective privée, sur son parcours professionnel et sur les évolutions de son métier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Zara se cuela en la Habana / Fernando Garcia / Société maubeugeoise d'édition (2009) in Vocable (ed. espanola), 551 (05/02/2009)
Permalink