Descripteurs
> 2105 principes et méthodes pédagogiques > pédagogie > situation pédagogique > consolidation : pédagogie
consolidation : pédagogie |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
J'APPRENDS A TRAVAILLER / Catherine Ursin / De la martinière jeunesse (2001)
Titre : J'APPRENDS A TRAVAILLER Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Ursin ; Myriam Germain-Thiant Editeur : De la martinière jeunesse, 2001 Collection : OXYGENE ISBN/ISSN : 978-2-7324-2776-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : consolidation : pédagogie / méthode pédagogique / méthodologie / pédagogie / travail autonome / travail des élèves Résumé : Vous peinez au collège, vous avez l'impression de ne pas savoir travailler, de manquer d'organisation, de ne pas comprendre ce que demandent les profs ? Un plan, un exposé c'est quoi ? Alor's ce livre est pour vous. Bourré de conseils, de méthodes et d'exemples, c'est un vrai passeport pour enfin savoir travailler et ré"ussir agréablement au collège. Nature du document : documentaire J'APPRENDS A TRAVAILLER [texte imprimé] / Catherine Ursin ; Myriam Germain-Thiant . - De la martinière jeunesse, 2001. - (OXYGENE) .
ISBN : 978-2-7324-2776-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : consolidation : pédagogie / méthode pédagogique / méthodologie / pédagogie / travail autonome / travail des élèves Résumé : Vous peinez au collège, vous avez l'impression de ne pas savoir travailler, de manquer d'organisation, de ne pas comprendre ce que demandent les profs ? Un plan, un exposé c'est quoi ? Alor's ce livre est pour vous. Bourré de conseils, de méthodes et d'exemples, c'est un vrai passeport pour enfin savoir travailler et ré"ussir agréablement au collège. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371 GER Documentaire CDI 8906 Disponible