[article]
| Titre : |
Quand la pub se cache |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Frédéric Fontaine, Auteur |
| Editeur : |
Prisma presse, 2019 |
| Article : |
p.12-13 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Géo Ado > 193 (03/2019)
| Descripteurs : |
publicité
|
| Résumé : |
Le point sur les publicités cachées : le publireportage, les articles sponsorisés, le rôle des influenceurs, le placement produit dans les films, le rôle des avis clients. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Quand la pub se cache [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Géo Ado > 193 (03/2019)
| Descripteurs : |
publicité
|
| Résumé : |
Le point sur les publicités cachées : le publireportage, les articles sponsorisés, le rôle des influenceurs, le placement produit dans les films, le rôle des avis clients. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|