[article]
Titre : |
Pub et marketing : au royaume du sexisme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicolas Martelle, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2020 |
Article : |
p.58-59 |
Langues : |
Français (fre) |
in Géo Ado. Hors-série > 030 (12/2020)
Descripteurs : |
publicité / sexisme
|
Résumé : |
Point sur la représentation des femmes dans la publicité depuis le 20e siècle : leur mise en scène comme êtres inférieurs ou objets sexuels, l'évolution des mentalités sur les stéréotypes sexistes notamment avec le mouvement #MeToo depuis 2007. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] Pub et marketing : au royaume du sexisme [texte imprimé] / Nicolas Martelle, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.58-59. Langues : Français ( fre) in Géo Ado. Hors-série > 030 (12/2020)
Descripteurs : |
publicité / sexisme
|
Résumé : |
Point sur la représentation des femmes dans la publicité depuis le 20e siècle : leur mise en scène comme êtres inférieurs ou objets sexuels, l'évolution des mentalités sur les stéréotypes sexistes notamment avec le mouvement #MeToo depuis 2007. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
|