Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > point de vente
point de venteSynonyme(s)supérette |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Amazon Go, c'est quoi exactement ? / Philippe Fontaine / Excelsior publications (2018) in Science & vie junior, 343 (04/2018)
[article]
Titre : Amazon Go, c'est quoi exactement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Fontaine, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2018 Article : p.92 Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 343 (04/2018)Descripteurs : automatisation / Etats-Unis / point de vente Mots-clés : Amazon Résumé : Le point sur Amazon Go, premier magasin ouvert par l'entreprise Amazon à Seattle (États-Unis) en janvier 2018. Particularité de cette supérette : les clients prennent leurs produits et partent sans passer par une caisse pour payer. Explication du mode de paiement automatique basé sur l'utilisation du compte Amazon du client (utilisation du QR code et d'un système informatisé de détection des produits achetés par des caméras). Encadré : des sociétés suédoises qui utilisent un concept commercial similaire depuis 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Amazon Go, c'est quoi exactement ? [texte imprimé] / Philippe Fontaine, Auteur . - Excelsior publications, 2018 . - p.92.
Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 343 (04/2018)
Descripteurs : automatisation / Etats-Unis / point de vente Mots-clés : Amazon Résumé : Le point sur Amazon Go, premier magasin ouvert par l'entreprise Amazon à Seattle (États-Unis) en janvier 2018. Particularité de cette supérette : les clients prennent leurs produits et partent sans passer par une caisse pour payer. Explication du mode de paiement automatique basé sur l'utilisation du compte Amazon du client (utilisation du QR code et d'un système informatisé de détection des produits achetés par des caméras). Encadré : des sociétés suédoises qui utilisent un concept commercial similaire depuis 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Flatter pour mieux vendre / Sylvie Redon-Clauzard in Science & vie junior. Dossier hors série, 062 (10/2005)
[article]
Titre : Flatter pour mieux vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Redon-Clauzard, Auteur ; Stéphane Dubreuil, Auteur ; Lillycat, Illustrateur Année : 2005 Article : p.38-43 Langues : Français (fre)
in Science & vie junior. Dossier hors série > 062 (10/2005)Descripteurs : 2000- / fonction sensorielle / mercatique / point de vente Résumé : En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Flatter pour mieux vendre [texte imprimé] / Sylvie Redon-Clauzard, Auteur ; Stéphane Dubreuil, Auteur ; Lillycat, Illustrateur . - 2005 . - p.38-43.
Langues : Français (fre)
in Science & vie junior. Dossier hors série > 062 (10/2005)
Descripteurs : 2000- / fonction sensorielle / mercatique / point de vente Résumé : En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique