| [article] 
					| Titre : | Comment les jeux vidéo deviennent des communautés ? |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Julie Le Baron |  
					| Editeur : | Prisma presse, 2023 |  
					| Article : | p.28-31 |  
					| Langues : | Français (fre) |  in Géo Ado. Hors-série > 040  (02/2023)
 
					| Descripteurs : | jeu vidéo 
 |  
					| Mots-clés : | réalité virtuelle |  
					| Résumé : | Présentation de jeux vidéo proposant des univers virtuels qui rassemblent des communautés de joueurs : "Second Life", "Fortnite", "World of Warcraft", "Minecraft", "Animal Crossing", "GTA Online" et "Roblox". |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique | 
 [article] Comment les jeux vidéo deviennent des communautés ? [texte imprimé] / Julie Le Baron  . - Prisma presse , 2023 . - p.28-31.Langues  : Français (fre )in Géo Ado. Hors-série  > 040  (02/2023) 
					| Descripteurs : | jeu vidéo 
 |  
					| Mots-clés : | réalité virtuelle |  
					| Résumé : | Présentation de jeux vidéo proposant des univers virtuels qui rassemblent des communautés de joueurs : "Second Life", "Fortnite", "World of Warcraft", "Minecraft", "Animal Crossing", "GTA Online" et "Roblox". |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique | 
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